SUISSE


News / Business


FORBES DE

Magazine / 7x par an


Forbes German language

Qui ne connaît pas "Forbes", le magazine business le plus célèbre du monde ?

"Forbes", vise les stars montantes et futures de l'économie, de la finance, du management, de la technologie ainsi que les étudiants dans ces domaines. En faisant la promotion d'un marché libre soutenant le capitalisme entrepreneurial, "Forbes" rappelle que la croissance se génère grâce aux femmes et aux hommes qui prennent des risques et veulent développer leurs entreprises comme leurs pays.

L'édition "Forbes" diffusée en Suisse est rédigée par les 400 journalistes basés aux quatre coins du monde et son rédacteur en chef, Klaus Fiala, est situé à Zürich.

En 2019, les thèmes suivants sont planifiés: l'intelligence artificielle, argent/Blockchain, 30 personnes de moins de 30 ans, les femmes entrepreneuses, le commerce, l'éducation/les études et la sécurité.

Diffusion: Suisse alémanique

Tirage: 10'000 exemplaires




Lifestyle / Mode / Art / Voyages


PRESTIGE

Magazine / 4x par an


L’éditeur bâlois rundschauMEDIEN AG a donné comme vocation à « Prestige » d’être bien plus qu’un magazine lifestyle suisse, il doit être en lien avec son temps! Magazine générationnel ouvert sur le monde, « Prestige » surprend en fusionnant lifestyle, design, culture & mode.

S’adressant à un lecteur arty & cultivé, contemporain & urbain, connecté & curieux, le cœur de cible se situe auprès des quadragénaires, à revenus supérieurs, vivant dans les villes alémaniques et aimant voyager.

L’éditeur a développé des formats différents pour aller plus loin, que se soit sur le digital, à travers des dossiers spéciaux, des productions de contenu, des événements, etc., ce qui permet à « Prestige » d’être devenu une success story made in Switzerland !

Diffusion

30'000 exemplaires (28'920 ex. au dernier contrôle REMP/WEMF)

Langue: Allemand

Prochaines éditions:

12.9.19 - MODE

5.12.19 - VOYAGE & CADEAUX

 

DIGITAL: www.prestigemagazin.com et www.prestigemagazine.com




ADAM

Magazine / 2x par an


Adam - The Magazine

Le gentleman attitude est un tout, c’est l’art et la manière d’intégrer des valeurs nobles dans son quotidien telles l’élégance et la courtoisie. La marque média Adam nous ramène à ces valeurs follement contemporaines.

Le magazine, publié deux fois par an en version imprimée et quatre fois par an en ligne sur www.adam-themagazine.com, vise les épicuriens, prioritairement des gentlemen élégants entre 30 et 65 ans qui aiment la vie, la culture et qui sont ouverts d'esprit.

Action, savoir vivre, mode, art, voyages et bien plus encore - c'est ce qui fait le sel de ADAM THE MAGAZINE.

Un magazine élégant pour un gentleman cultivé, telle est la vision du fondateur et rédacteur en chef, la société Cosmopolite media + relations GmbH. Le contenu multidimensionnel est à la fois analogique et numérique.

L'identité visuelle d'ADAM THE MAGAZINE se caractérise par trois singularités: un design épuré qui place le texte au centre, des sujets pertinents et informatifs et une iconographie exclusive de haute qualité. Cet ensemble de qualités donne du lustre et une touche internationale à notre marque média.

Diffusion: 10'000 exemplaires

Langues: magazine & site bilingues (allemand / anglais)

Parutions des prochains numéros: 18.3.19 et 21.10.19





CHRISTOPHORUS PORSCHE MAGAZIN

(Pages de marché Suisse DE/FR/IT)

Magazine / 4x par an


Christophorus Porsche Magazin

Le magazine des clients Porsche a toujours été plus qu’un simple magazine de voitures. Christophorus est le saint patron des voyageurs, il est aussi un nom parfait pour une publication dédiée à une marque qui stimule le désir de prendre le volant…
Sur le marché depuis 1952, le magazine Christophorus est un des plus anciens magazines clients du monde.

Les importateurs et les centres Porsche l’utilisent comme un outil de liaison, principalement à l’usage des nouveaux acquéreurs d’un véhicule.

Cible:
88% d’hommes, 76% entre 30 et 59 ans, carriéristes
83% chefs d’entreprises, directeurs ou entrepreneurs
Revenu moyen mensuel net: 14000 €

Circulation Suisse: 4700 ex. (DE/FR/IT)

Contenu : 14-16 pages sont publiées à la fin du magazine, deux emplacements publicitaires sont à disposition de nos annonceurs.



CONCIERGE MAPS - GENEVA

Guide / 2x par an


Concierge Maps

Dans les grandes villes touristiques, la plupart des guides sont produits en masse et s’adressent au grand public. Pour les voyageurs aisés, lesquels constituent le cœur de cible des enseignes prestigieuses, ces guides ne présentent que peu d’intérêt et sont dépourvus de toute valeur symbolique positive. Élégants et agréables en main, les guides de Concierge Maps sont créés sur mesure, dans le respect des exigences des hôtels de luxe, et ne comportent que des publicités de grandes marques. Leur audience, constituée uniquement de personnes disposant d’un pouvoir d’achat élevé, représente autant de prospects pour les marques de luxe. Nos guides sont utilisés par des concierges des hôtels de luxe de Genève et Moscou Londres, Paris, Milan et bientôt par ceux de Saint-Pétersbourg.

Pourquoi choisir Concierge Maps pour votre communication?

  • Investir dans Concierge Maps en tant qu’annonceur, c’est s’adresser exclusivement à des prospects ciblés et stimuler un formidable potentiel de nouvelles ventes.
  • Nos guides sont aujourd’hui offerts à près de 1’170’000 voyageurs à fort pouvoir d’achat.
  • Annoncer dans nos guides contribue à renforcer les relations entre votre marque et les hôtels de luxe qui reçoivent vos clients potentiels.
  • Concierge Maps a un CPM très compétitif
  • Riches en informations faisant écho aux besoins des voyageurs internationaux fortunés, notre guide est consulté à plusieurs reprises par les lecteurs lors de leur séjour.
  • Votre annonce touche un public aisé alors qu’il séjourne dans une ville, un moment propice aux achats en magasin.
  • Concierge Maps dispose d’un site web mobile multilingue sur lequel se trouvent de nombreuses informations conduisant vos prospects à votre vitrine.
  • Les annonceurs ont la possibilité de combiner et utiliser à leur convenance les espaces publicitaires du guide.
  • Concierge Maps est ouvert aux publi-reportages, lesquels s’intègrent parfaitement à la ligne éditoriale du guide.
  • 6 mois de visibilité dans l’ensemble des hôtels partenaires (5 étoiles et palaces exclusivement).

En tant qu’hôtel de luxe, vous offrez à vos clients une expérience à la mesure de leurs légitimes attentes. Aucun détail, du check-in au check-out, ne doit ternir cette expérience. Les guides de voyage et plans de la ville proposés aux clients sont trop souvent le parent pauvre d’un séjour dans un hôtel de luxe. Avec le guide Concierge Maps, nous souhaitons apporter notre concours à l’excellence des prestations des hôtels de luxe. Élégants et personnalisés, nos guides font l’éloge des services internes des hôtels et sélectionnent des informations et des publicités correspondant aux besoins et aux goûts de votre clientèle.

Nos hôtels de luxe à Genève:
Hôtel des Bergues
La Réserve
Hôtel Président Wilson
Le Richemond
Hôtel Ls Armures
Domaine de Châteauvieux
Hôtel de la Paix Genève
Hôtel de la Cigogne
Hôtel d'Angleterre
Jivahill
Swiss Luxury Apartments

Issues May and November

Circulation: 97'350 copies par édition


Design / Intérieur / Construction


AGEFI IMMO

Magazine / mensuel


Agefi Immo

AGEFI IMMO est le magazine immobilier du quotidien économique et financier L’AGEFI.