SUÈDE


News / Business / Economie / Finance


DAGENS INDUSTRI

Journal / quotidien


Dagens Industri

Dagens industri est le plus important quotidien économique scandinave. Grâce aux journalistes et aux analystes suédois les plus en vue, Dagens industri s’avère être pour ses lecteurs l’instrument essentiel de leur succès en affaires ou un guide efficace pour la gestion de leurs finances personnelles.

.75 % des lecteurs ont entre 25 et 64 ans
.34 % sont des femmes
.la surface moyenne de l’habitation est de 131 m2
.31 % possède une maison de vacances / d’été
.le revenu moyen annuel est de SEK 437,000
.47 % habite une grande ville (Stockholm, Göteborg, Malmö)




DI DIMENSION

Magazine / 4x par an


DI Dimension

Dagens Industri's  Di DIMENSION est le plus large business magazine en Suède.

Il est distribué aux abonnés de Di afin de donner une autre “dimension” à la couverture et distribution du contenu des autres produits de Di.

 

 

 

 

DAGENS NYHETER

Journal / quotidien


Dagens Nyheter

Plus grand quotidien du matin en Suède. Publié à Stockholm, il se veut un journal d'envergure nationale et internationale.

Sa ligne éditoriale est « libérale et indépendante ».DN joue également son rôle démocratique dans les forums et débats.





PRIVATA AFFÄRER

Magazine / mensuel


Privata Affärer

Seul magazine suédois consacré aux finances personnelles, doté d’un lectorat à fort pouvoir d’achat, Privata Affärer propose des conseils pratiques indépendants sur la bourse, les emprunts, les impôts, les investissements, les fonds de placement, les assurances à capital différé et les questions juridiques liées à ces problématiques.

Le magazine donne aussi des conseils de consommation sur les biens d'équipement et les objets de luxe.





VECKANS AFFÄRER

Magazine / hebdomadaire


Veckans Affärer

Veckans Affärer stimule et questionne, mais ne spécule pas. Il se veut crédible et digne de confiance, mais pas ennuyeux. Il est le business magazine ultime, adopté par ses lecteurs pour sa perspicacité sans égale, ses analyses en profondeur des sujets abordés et son utilité avérée. 

Veckans Affärer est une évidence pour les hommes et les femmes d’affaire du pays.





Lifestyle


DI WEEKEND

Magazine / hebdomadaire


DI Weekend

Di WEEKEND est distribué chaque vendredi avec Dagens industri. Ce magazine propose des interviews d’hommes et de femmes d’affaires faisant l’actualité, mais aussi des rubriques récurrentes  (automobile, vin, nouveautés, tourisme et gastronomie).

Une large place est aussi faite à la culture, avec des articles consacrés à la musique, au cinéma, au théâtre, à la littérature, au design, à la mode, à l’architecture, etc.





Féminins - Mode / Beauté / Lifestyle


AMELIA

Magazine / bimensuel


Amelia

Amelia a été fondé en 1995 avec pour objectif de couvrir la vie entière d’une femme : un magazine pragmatique permettant à ses lecteurs de se positionner un cran plus près de la réalisation de leurs rêves. amelia est le leader des magazines féminins suédois, il est chaleureux, beau, drôle, sage et… indispensable.





DAMERNAS VÄRLD

Magazine / mensuel


Damernas Värld

Les lectrices de Damernas Värld’s sont des femmes tout autant attentives aux actualités générales qu’aux news de la mode, de la beauté, de la décoration, de la culture ou du design.

Ce magazine éclaire les dernières tendances de la mode internationale au travers une expertise reconnue et une inspiration riche.




DV MODE

Magazine / 2x par an


DV Mode

Un magazine luxueux, répondant aux standards internationaux les plus élevés. Son lectorat connaisseur apprécie le magazine pour son expertise pointue sur la mode et les accessoires. Lancé en 2004, ce magazine a rencontré un succès immédiat. Il s’adresse à une cible un peu plus jeune et un peu plus moderne que son magazine parent DAMERNAS VÄRLD.

Il utilise un langage visuel plus provocant et plus international, ses lectrices y trouvent les créations et les tendances les plus récentes. Parution lors des saisons de défilés de mode.





M MAGAZINE

Magazine / 16x par an


M Magazine

M magazine est destiné aux femmes de plus de cinquante ans qui préparent activement la prochaine étape de leur vie. Les thèmes abordés sont: la santé, l’apparence, et les questions existentielles. 

M pose un regard pragmatique sur le monde et offre un plaisir de lecture intelligent et apaisé. Il est une véritable source d’optimisme et d’information.





STYLEBY

Magazine / 8x par an


Styleby

STYLEBY le nouveau magazine “hype” des femmes qui suivent assidument la mode, les nouvelles tendances en terme de beauté et de style et qui veulent être là où les choses se passent. 

STYLEBY, grâce à Elin Kling et à toute la rédaction, est aigu, intrépide, et irrévérencieux.





TARA

Magazine / 14x par an


Tara

Le magazine suédois le plus populaire pour les femmes de plus de quarante ans. tara est un magazine dédié aux femmes se trouvant au milieu de leur vie.

Elles en ont terminé avec le stress de l’éducation des enfants en bas âge et peuvent se concentrer sur elle-même. Elles vivent une période de confusion et de nouvelles perspectives. tara les accompagne dans cette nouvelle vie.





TOPP HÄLSA

Magazine / mensuel


Topp Hälsa

Le magazine qui vous maintient en forme !

ToppHälsa est un guide avisé pour ceux qui veulent entretenir leur condition physique et leur santé.





VECKO REVYN

Magazine / mensuel


Vecko Revyn

Après 75 ans d’existence, VECKORevyn reste le plus important et le plus populaire magazine suédois dédié aux jeunes femmes. Parfait mélange de beauté, de mode, d’articles sur les relations humaines et les célébrités, 

VECKORevyn est un petit luxe de tous les jours, un magazine que ses lectrices considèrent comme une récompense, un confort ou tout simplement, un grand plaisir.





Masculins


ICON

Magazine / 6x par an


Magazine reportage et style de vie, dans la veine des Vanity Fair, Esquire, Fortune, Monocle, Tatler… ICON dresse le portrait des personnalités les plus intéressantes de Suède et du monde – des icônes modernes. Il s’intéresse aux inventeurs, créateurs de mode, architectes, designers, musiciens, restaurateurs, hommes d’affaires, politiciens, spécialistes de l’environnement.

Il cherche l’histoire vraie qui se dissimule derrière les gens, les lieux, les gadgets, les styles, les entreprises … qui laissent une empreinte. Cible hommes (70%) entre 30 et 50 ans.





Intérêt Spécial - Sport / Auto


TEKNIKENS VÄRLD

Magazine / bi-mensuel

 


Teknikens Värld

Teknikens Värld est considéré comme l’un des magazines automobiles les plus sérieux au monde. Ce magazine complet et sans égal couvre tout le spectre automobile : des petites citadines aux véhicules d’occasion, en passant par les voitures de sport qui font rêver les lecteurs.

Les journalistes de Teknikens Värld sont renommés internationalement et régulièrement cités par les médias étrangers.

 

 





Intérêt Spécial - Décoration / Intérior / Jardin


101 NYA IDÉER

Magazine / 5x par an


101 nya idéer

Un magazine frais mais sérieux pour tous ceux qui aiment travailler avec leurs mains. Depuis son lancement en 2009, nous avons construit un lectorat étendu et fidèle qui aime le magazine. On y trouve des nouvelles idées et descriptions détaillées de projets.

Nous cousons, peignons et faisons le décollage.






ALLT OM FRITIDSHUS

Magazine / 8x par an


Allt om Fritidshus

Le seul magazine suédois destiné aux propriétaires de cottages.Comment construire un toit de ma véranda ? Est-ce qu’une installation d’une pompe à chaleur réduira notre consommation d’électricité ? Les questions des propriétaires sont interminables !

Allt om Fritidshus donne toutes les réponses…





ALLT I HEMMET

Magazine / 13x par ab


Allt i Hemmet

Magazine pratique pour bricoler et décorer la maison de manière simple et bon marché. Concurrent de Gör Det Själv. Sa recette est d’inspirer, être novateur et orienté vers les services. Très proche de ses lecteurs il connaît le moindre recoin de leurs maisons et peut les conseiller au mieux.

Cible : Femmes de plus de 30 ans, propriétaires de leur maison.





ALLT OM TRÄDGARD

Magazine / 16x par an


Allt om Trädgard

Le plus important magazine de jardinage en Suède destiné aux passionnés de jardinage.





FAMILY LIVING

Magazine / 6x par an


Magazine consacré au cadre de vie familial. Il aborde les thèmes tournant autour du confort du logement mais aussi des dernières tendances en matière de décoration et de design. Il donne des conseils de rangement ingénieux et propose des solutions amusantes pour l’aménagement des chambres d’enfant …

Cible : Les familles actives, qui bougent, font du shopping, décorent leur intérieur, aiment faire découvrir de nouveaux lieux à leurs enfants mais apprécient également calme et confort.





GÅRD & TORP

Magazine / 11x par an


Gård & Torp

GARD & TORP protège le patrimoine culturel bâti et veut transmettre expertise et conseils pour s’assurer que les maisons anciennes répondent aux besoins de la vie quotidienne, tout en préservant leur cachet historique. Pour cela, conseils pratiques, belles photos, grande expertise et enthousiasme sont réunis afin que les lecteurs soient informés de la manière la plus simple. Ils gagnent ainsi en savoir, en inspiration et en conseils afin de rénover une maison de campagne, une ferme ou encore un appartement.

Cible : Personnes intéressées par les maisons anciennes et leurs aspects historiques.





HEM & ANTIK

Magazine / 8x par an


Magazine dédié aux beaux intérieurs et à la décoration classique, pour des lecteurs qui aiment renouveler leur intérieur, les beaux meubles, les textiles de qualité etc.

Cible : 25-60 intéressés par la décoration, qui apprécient le luxe, la qualité etc., des consommateurs recherchant une certaine qualité de vie.

 





SKÖNA HEM

Magazine / 14x par an


Sköna Hem

Sköna Hem est le plus grand magazine de décoration d’intérieur en Suède, une source d’inspiration s’enracinant dans la tradition et la qualité pour mieux définir les tendances actuelles.





Gastronomie


ALLT OM MAT

Magazine / 18x par an


Allt om Mat

Tout sur l’alimentation et la nourriture. Publié depuis 1970, Allt Om Mat est le magazine gastronomique leader en suède. Son leitmotiv : être le plus grand, le plus sûr et le meilleur! Il propose de nombreuses idées aux lecteurs qui cherchent de l’inspiration pour leur alimentation (au quotidien, jours de fête, cuisine-découverte, etc.). Il s’attache aussi à la sécurité et à la qualité : chaque recette est testée à plusieurs reprises dans leur propre cuisine avant d’être publiée. Il a son propre groupe de dégustation de vin (+ de 1.500 vins testés chaque année) et pour cela le magazine collabore avec 4 des plus grands œnologues du pays. Il propose également des conseils et informations sur la cuisine (ustensiles, vaisselle).

Cible : Principalement des femmes 30-65 ans ayant des revenus supérieurs à 300.000 SEK (33.000€) mais aussi des hommes.





Families / Parents


MAMA

Magazine / 13x par an


Mama

Le magazine des mamans d’aujourd’hui. Mama est unique: Il propose tout ce qu’un lifestyle doit contenir, mais également tout ce qui intéresse une mère de famille moderne  - mode, alimentation, beauté, voyages, décoration et plus.





VI FÖRÄLDRAR

Magazine / 14x par an


Vi Föräldrar

Vi Föräldrar est le plus important magazine suédois destinés aux parents, il s’intéresse à la grossesse et aux premières années de la vie de l’enfant (de la naissance à 3 ans).





TV


EXPRESSEN GT TV

Magazine / hebomadaire


GT

Le plus important magazine TV de la Suède, publié par Expressen.





TV 14

Magazine / bi-mensuel


Magazine TV bien établi et reconnu dans le marché. 70% des lecteurs sont des femmes.





Journaux / Suède / Sud


Skane newspapers

En regroupant les titres, il s’agit des journaux suivants:
Sydsvenskan, Skånska Dagbladet, Kristianstadsbladet, Ystads Allehanda, Trelleborgs Allehanda, Norra Skåne, Helsingborgs Dagblad with its local editions Landskrona Posten, Nordvästra Skånes Tidningar.  Egalement inclus dans la cooperation, le journal gratuit.

Une annonce placée dans Hela Skåne atteint 1,049,000* lecteurs, ce qui correspond à 74 % de pénétration dans la région.





EXPRESSEN / GT / KVÄLLSPOSTEN

Journal / quotidien


Expressen Group

Quotidien d’intérêt général, lecteurs: 51% hommes / 49% femmes.