INTERNATIONAL


Intérêt spécial / Lifestyle


VISION BY JULIUS BÄR

Magazine / 2x par an


VISION by Julius Bär

Chez Julius Bär nous avons une vision. Nous désirons constamment élargir notre horizon et notre savoir. Nous souhaitons comprendre tout ce qui pilote les changements globaux. Plus important encore, nous voulons scruter l'avenir pour détecter les tendances qui pourraient influencer le futur du monde et de notre entreprise.

Notre publication phare Vision s'occupe intensément des concepts importants et offre des commentaires, des analyses détaillées et des suggestions de réflexion. Grâce à la contribution d'académiciens de classe mondiale, de dirigeants d'entreprises et d'experts, dont des cadres hauts placés, chaque édition est conçue pour vous communiquer une meilleure compréhension de notre monde en rapide évolution.

CIBLE
Clients de Julius Bär, ses employés et les participants aux évènements de la banque.

DISTRIBUTION et CIRCULATION
Tirage: 15'000 exemplaires + e-version sur le site Internet et sur l'application de la banque.
Langues: 10'000 exemplaires en anglais et 5'000 en allemand

Pays des présences de Julius Baer: Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Chili, Dubai, Espagne, Guernsey, Hong Kong, Indie, Japon, Bahrain, Libanon, Luxembourg, Monaco, Pays Bas, Panama, Republique d'Irelande, Singapour, Suisse, Bahamas, UK et Uruguay.

-Vision est adressé personnellement aux clients.

-Distribution lors des évènements exclusifs.

Prochaine édition

Mois de publication: Novembre 2019
Délai de réservation: 17.09.2019

Informations et Download du magazine actuel : https://www.juliusbaer.com/global/en/discover-julius-baer/about-julius-baer/corporate-magazine/




CONCIERGE MAPS

Guide / 2x par an


Concierge Maps

Dans les grandes villes touristiques, la plupart des guides sont produits en masse et s’adressent au grand public. Pour les voyageurs aisés, lesquels constituent le cœur de cible des enseignes prestigieuses, ces guides ne présentent que peu d’intérêt et sont dépourvus de toute valeur symbolique positive. Élégants et agréables en main, les guides de Concierge Maps sont créés sur mesure, dans le respect des exigences des hôtels de luxe, et ne comportent que des publicités de grandes marques. Leur audience, constituée uniquement de personnes disposant d’un pouvoir d’achat élevé, représente autant de prospects pour les marques de luxe. Nos guides sont utilisés par des concierges des hôtels de luxe de Genève, Moscou, Londres, Paris, Milan et et bientôt par ceux de Saint-Pétersbourg.

Pourquoi choisir Concierge Maps pour votre communication?

  • Investir dans Concierge Maps en tant qu’annonceur, c’est s’adresser exclusivement à des prospects ciblés et stimuler un formidable potentiel de nouvelles ventes.
  • Nos guides sont aujourd’hui offerts à près de 1’170’000 voyageurs à fort pouvoir d’achat.
  • Annoncer dans nos guides contribue à renforcer les relations entre votre marque et les hôtels de luxe qui reçoivent vos clients potentiels.
  • Concierge Maps a un CPM très compétitif
  • Riches en informations faisant écho aux besoins des voyageurs internationaux fortunés, notre guide est consulté à plusieurs reprises par les lecteurs lors de leur séjour.
  • Votre annonce touche un public aisé alors qu’il séjourne dans une ville, un moment propice aux achats en magasin.
  • Concierge Maps dispose d’un site web mobile multilingue sur lequel se trouvent de nombreuses informations conduisant vos prospects à votre vitrine.
  • Les annonceurs ont la possibilité de combiner et utiliser à leur convenance les espaces publicitaires du guide.
  • Concierge Maps est ouvert aux publi-reportages, lesquels s’intègrent parfaitement à la ligne éditoriale du guide.
  • 6 mois de visibilité dans l’ensemble des hôtels partenaires (5 étoiles et palaces exclusivement).

En tant qu’hôtel de luxe, vous offrez à vos clients une expérience à la mesure de leurs légitimes attentes. Aucun détail, du check-in au check-out, ne doit ternir cette expérience. Les guides de voyage et plans de la ville proposés aux clients sont trop souvent le parent pauvre d’un séjour dans un hôtel de luxe. Avec le guide Concierge Maps, nous souhaitons apporter notre concours à l’excellence des prestations des hôtels de luxe. Élégants et personnalisés, nos guides font l’éloge des services internes des hôtels et sélectionnent des informations et des publicités correspondant aux besoins et aux goûts de votre clientèle.

Diffusion par édition

Genève - 95'000

Londres - 140'000

Florence - 25'000

Milan - 90'000

Paris 130'000

Moscou - 65'000

Saint Pétersbourg - à communiquer




PRE

Magazine / 3x par an


Pre Magazin

"PRE " propose, chaque trimestre, de partir à la découverte du monde. De la découverte hédoniste aux actualités artistiques et culturelles internationales, le magazine d'aviation édité par la prestigieuse maison d'édition suisse Rundschau Medien, s’inscrit dans la tendance au travers de rubriques prescriptrices. Lu dans un contexte ultra captif, "PRE " est diffusé auprès d'une cible d'influent peoples, de frequent flyers et de trendsetters du monde entier. Grâce aux accords, "PRE" sera mis à disposition des lecteurs en première classe et classe affaires sur les vols longs-courrier ainsi que dans les salons VIP de SWISS, LUFTHANSA, AUSTRIAN AIRLINES, SINGAPORE AIRLINES et EMIRATES. De plus, les compagnies privées PRIVATE JET, NETJETS et JET AVIATION ont retenu "PRE" afin de le proposer à leurs clients dans leurs lounges.

Diffusion: 126'000 exemplaires - 3 x par an (au printemps, en été, en automne et en hiver)

"PRE" est également diffusé sous forme numérique dans plus de 40 pays, dans 240'000 chambres d'hôtel et dans de nombreuses compagnies aériennes.

AIRPORT DISTRIBUTION

PRE IS AVAILABLE IN APPROXIMATELY 400 FIRST AND BUSINESS CLASS LOUNGES AS WELL AS IN SELECTED PRIVATE

JET LOUNGES (E. G. JET AVIATION, NETJET) OF THE PRINCIPAL AIRPORTS IN THE FOLLOWING COUNTRIES:

ENGLAND London I Heathrow I

London Gatwick I London City

FRANCE Paris Charles de Gaulle I

Paris Le Bourget I Monaco, Cannes

SPAIN Madrid I Barcelona

GERMANY Frankfurt I Munich I

Berlin I Dusseldorf I Hamburg

SWITZERLAND Basel I Zurich I Geneva

AUSTRIA Vienne

ITALY Milan Malpensa I Milan Linate I

Rome Fiumicino

NETHERLANDS Amsterdam

POLAND Warsaw International

HUNGARY Budapest

DENMARK Copenhagen

SWEDEN Stockholm

FINLAND Helsinki

DUBAI Dubai

ABU DHABI Abu Dhabi International

HONG KONG Hongkong International

SINGAPORE Singapore International

MALAYSIA Kuala Lumpur International

THAILAND Bangkok

USA New York JFK I Newark I Los Angeles I

San Francisco I Dallas / Fort Worth I

Washington I Chicago

 




THE BENTLEY MAGAZINE

Magazine / 3x par an


The Bentley Magazine

The Bentley Magazine est dédié à une des marques les plus luxueuses au monde. Chaque édition s'efforce de mettre en valeur les liens entre la marque et les centre d'intérêts des propriétaires de Bentley. Il est le seul magazine qui associe Bentley aux mondes de la mode et du design, de la gastronomie et du voyage ainsi que de l’art. Bentley Magazine offre un journalisme de haute qualité, des photos à couper le souffle ainsi qu’une direction artistique déjà récompensée.  Il est pour le monde de l’édition ce que Bentley représente pour l’automobile : élégant, sophistiqué et unique.

Les propriétaires de Bentley constituent un des lectorats les plus fortunés sur les marchés des médias. Ils sont plus jeunes qu’il y a dix ans et vivent dans des marchés en pleine expansion comme l’Asie et le Moyen Orient.

Circulation mondiale : 57.000 exemplaires
28% Europe; 26% UK; 31% USA; 5% Moyen-Orient/Inde/Afrique et 10% Asie-Pacifique




MY KEMPINSKI EXPERIENCE MAGAZINE

Magazine / 2x par an


My Kempinski Experience Magazine

Fondé en Allemagne en 1897, les Hôtels Kempinski sont le groupe d'hôtel de luxe le plus vieux d'Europe.

Publié deux fois par an et disponible dans les chambres VIP de 60 des hôtels les plus beaux du groupe, principalement en Europe et dans la région du Golfe. My Kempinski Experience magazine vise un lectorat à revenus élevés, composé de directeurs généraux, de cadres supérieurs et des personnes avec une profession libérale.

Le My Kempinski Experience est le magazine exclusive de luxe- et lifestlye, publié par le groupe Kempinski Hôtels pour ses invités perspicaces. La circulation actuelle est de 35'000 exemplaires par édition, (distribution en Europe, entre autres en Allemagne, Autriche, Espagne, Suisse, Russie, au Malte et aux pays de l’Est).

My Kempinski Experience magazine représente la façon de communication de Kempinski avec ses clients. Il prolonge l'expérience de séjour à travers des articles de style de vie, de l’art, de la culture, du shopping et des idées de voyage.

En partenariat avec BMW en Allemagne, le magazine est également distribué dans plus de 10 business center et bureaux de leasing.




BLUE WINGS

Magazine / mensuel


Blue Wings

Inflight Magazine de Finnair.




ULISSE

Magazine / mensuel


Ulisse

Inflight Magazine de Alitalia.