DANEMARK


Féminin / Lifestyle / Mode / Beauté


FEMINA

Magazine / hebdomadaire


Femina

FEMINA est un classique indispensable dans la vie des danoises et avec son slogan « Pour toutes les femmes que tu es », FEMINA couvre tous les sujets sur la signification d’être une femme moderne entre 30 et 49 ans.

Il informe les lectrices sur les dernières tendances, la beauté, le bien-être, la cuisine, les voyages, la décoration d'intérieur et le design.




ELLE

Magazine / mensuel


Elle

ELLE informe les lecteurs sur la mode au Danemark et à l’étranger. Vous y apprendrez tout sur les grands créateurs de mode, les reportages photo de certains des meilleurs photographes de mode de Scandinavie et de nombreuses informations indispensables sur des sujets liés à la beauté. ELLE donne la priorité à la mode du point de vue danois, mais la complète avec une sélection complète des meilleurs articles disponibles chez ELLE International. ELLE propose également des articles de qualité sur les tendances, ainsi que des interviews de personnalités du monde de la mode, de l'art et du cinéma, qu'il vous suffit de lire.

Les lectrices sont des femmes soucieuses de la mode, avec un sens du style sans faille, mais aussi des femmes en quête de conseils pour effectuer les achats les plus importants de la saison. Les principaux lecteurs et utilisateurs recherchent les dernières nouvelles sur ce qui se passe dans le secteur de la mode. Ce sont des femmes qui aiment la mode, qui sont décisives et ambitieuses, mais qui sont aussi réceptives, accommodantes et ouvertes aux nouvelles tendances.




IN

Magazine / mensuel


IN

IN propose les dernières tendances mode et beauté et présente une vaste gamme de nouveaux produits de designers danois et de produits vus lors de défilés internationaux.

Ce magazine fournit également des articles de fond sur une grande variété de sujets tels que la culture, la carrière, les voyages, des conseils relationnels mais aussi les tendances dans le domaine de la décoration d’intérieur et de recettes de cuisine. Cible : femmes avec une très bonne éducation de 30+.





MARIES IDEER

Magazine / mensuel


Maries Ideer

La revue pour les travaux manuels. Le tricot, le crochet, la couture et la décoration font partie des sujets principaux de ce magazine d'environ 70 pages.

Cible: Femmes de tout âge





Q MAGASINET

Magazine / mensuel


Q Magasinet

Q guide les femmes afin de devenir la meilleure version d’elles-mêmes. Il est composé de documentaires, conseils en mode, de trucs et astuces, de tests de produits cosmétiques et de soins, des articles de voyage et d’intéressants articles sur la santé.

Cible : femmes entre 25 et 45 ans.





SØNDAG

Magazine / hebdomadaire


Sondag s’adresse aux femmes actives et ouvertes "au milieu de leurs vies".

Cela se reflète dans le choix des sujets principaux qui sont la mode, la beauté, le voyage et la décoration d’intérieur.





Decoration / Interior


ISABELLAS

Magazine / 8x par an


Isabellas

Isabellas traite de la qualité de vie en mettant l’accent sur la maison, la cuisine et le jardinage. Le style du magazine est rustique, inspiré par la campagne et donne la priorité aux articles dédiés à la décoration d’intérieur.

Cible : femmes entre 30 et 60 ans.





MAD & BOLIG

Magazine / mensuel


Mad & Bolig s’adresse aux lecteurs actifs et ouverts d’esprit qui s’intéressent à la cuisine, la décoration d’intérieur et les voyages. Mad & Bolig est moderne, charmant, chaleureux et personnel. Il s’inspire du style, design, produits et cuisine du Danemark et de l’international.

Les lecteurs, 35+, vivent majoritairement en ville.




Gastronomie


SPIS BEDRE

Magazine / 10x par an


Spis Bedre est l’unique magazine Danois dédié aux recettes de cuisine rapides et faciles pour le quotidien des personnes actives.

Les lecteurs apprécient énormément les recettes de Spis Bedre, c’est pourquoi ils gardent chaque édition comme s’il s’agissait d’un livre de cuisine.





Familie / Jeunes


UDE OG HJEMME

Magazine / hebdomadaire


Ude Og Hjemme

Ude og Hjemme is a weekly magazine for modern families. The readers are mostly women who give top priority to their family’s well-being. They know the price of a litre of milk and prefer to pursue good bargains, not least when it comes to food, clothing and purchases for the home. The traditional, familiar values are paramount.

The magazine publishes interesting articles with an emotional impact that provide food for thought. The many correspondence columns provide useful tips on a wide range of topics from health to cohabitation. The readers are very fond of children and animals.





VI UNGE

Magazine / 17x par an


Vi Unge

Vi Unge est le magazine le plus vendu au Danemark pour les jeunes adolescentes entre 12 et 18 ans.

Il relate les problèmes et les questions que les adolescentes peuvent avoir sur la mode, la beauté, les célébrités, le cinéma, les idoles, les garçons et l’amour.





People


BILLED-BLADET

Magazine / hebdomadaire


Billed Bladet

Ce titre est le magazine royal au Danemark avec une couverture importante sur la royauté.

Il suit la royauté dans leurs voyages dans le monde entier.





FAMILE JOURNAL

Magazine / hebdomadaire


Ce magazine a un large panel de sujets avec des articles sur les familles danoises, les romans de haute qualité, la santé, le bien-être, les recettes de cuisine, le jardinage, les mots croisés et un grand guide de TV.





SE OG HØR

Magazine / hebdomadaire


SE og HØR

SE og HØR communique sur toutes les news des célébrités du Danemark et de la famille royale.





Intérêt spécial


PSYKOLOGI

Magazine / 8x par an


Le magazine PSYKOLOGI s’intéresse à tout ce qui entour le monde spirituel, le développement personnel et la psychologie traditionnelle.





Art


ANTIK & AUKTION

Magazine / 9x par an


Le magazine cible les lecteurs qui s’intéressent à l’art, au design ou aux antiquités. C’est le support préféré des collectionneurs et un élément indispensable pour les antiquaires.




TV / Culture


7 TV DAGE

Magazine / hebdomadaire


7TV DAGE

Ce magazine TV est de haute qualité qui met le focus sur les chaînes les plus regardées